Le site perso d'un zigoto

Published on

Bonjour je me prenomme Jenot et puis je suis un gars qui a 45 ans vivant seul. A present ca fait pas mal de mois que je pensais a me commencer un journal intime simplement dans l'interet de parler mes journees et eventuellement de tchater avec tout le monde. Ce n'est pas faut qu'il y a certaines journees ou je me fais sacrement chier, c'est alors la que je vais prendre le temps de parler un peu de moi. J'espere tout de meme que des personnes esperent me retrouver, alors dans ce cas je tiens a vous dire que je suis ouvert a un peu pres tout,pour info je demeure tout pres de Bazouges Sur Le Loir mais Il N'est Pas Rare Que Je passe Sur Sundhoffen toutefois il m'arrive regulierement d'etre sur Villecomtal Sur Arros toutefois Il m'arrive Regulierement D'etre Sur Reding pour bosser. Et j'ai egalement ma famille sur Cap D Ail neanmoins Il N'est Pas Rare Que Je passe Sur Manom que je rencontre generalement tous les mois. Pour conclure je tiens a preciser que ce qui m'excite par dessus tout se sont les pouffiasses. C'est tout bon pour la petite intro, si une chose vous traverse l'esprit donc songez a la poster ci-dessous et je prendrai mon temps d'y reagir. Je pense que nous pouvons passer a table.
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post