Le site d'un mec

Published on

Hello je suis Emre et puis je suis un monsieur de 28 piges vivant tout seul. Cela fait un gros moment que je voulais creer un journal intime uniquement afin de parler mes journees et puis eventuellement de parlementer avec du monde. En realite il y a des moments ou je peux me faire drolement chier, c'est donc la que je vais prendre le temps de vous parler un peu de moi. Il peut arriver que des lecteurs souhaitent me rencontrer, donc dans ce cas je tiens a vous dire que je suis attentif a toute proposition,pour information je demeure pres de Bouxwiller mais Il m'arrive tres Souvent D'etre Sur Bressols par contre il m'arrive souvent d'etre sur Evin Malmaison neanmoins Il N'est Pas Rare Que Je passe Sur Bas En Basset pour mon taf. Mais j'ai egalement mon frere sur Rothau toutefois Il m'arrive Regulierement D'etre Sur Ste Anne Sur Brivet que je rencontre a peu pres tous les 2 mois. Pour terminer je tiens a preciser que ce qui m'excite plus que tout se sont les bombasses. C'est bon pour ma petite introduction, par contre si une question vous taraude alors n'hesitez pas a la demander en com et je prendrai plaisir pour reagir. Pret pour passer aux choses serieuses ?
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post