Un zigoto vous raconte sa vie

Published on

Coucou je m'appelle Farabundo, keum de 30 piges vivant tout seul. En realite il y a des jours ou je m'ennuie, c'est finalement dans c'est moment la que je vais parler un peu de moi. Par contre si vous avez des interrogations, je serai effectivement ravi d'y vous repondre. Cependant je vous precise qu'il sera inutile de venir poster des insultes, mon reve n'est pas du tout de creer la polemique, c'est plutot d'expliquer un peu tout ce dont j'ai sur le cœur. Je compte tout de meme que des visiteurs veulent se faire une sortie, donc dans ce cas je suis ouvert a tout,pour information j'habite a Boussois mais Il m'arrive Souvent D'etre Sur Aiffres cependant il m'arrive tres souvent d'etre sur Mouleydier cependant Il m'arrive Souvent D'etre Sur Mondonville pour bosser. Et j'ai egalement un pote sur Crissey Mais Il m'arrive Regulierement D'etre Sur Jujurieux que je vois generalement chaque semaine. Pour terminer je precise que ce qui m’interesse plus que tout c'est les forniqueuses. Je pense que c'est bon pour ma presentation, neanmoins si une chose vous traverse l'esprit alors pensez a la poser en commentaire et je me ferai un plaisir d'y repondre.
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post