Un obsede de la baise vous raconte sa vie

Published on

En realite cela fait un bon nombre de jours que je pensais a me faire un journal intime simplement pour parler un peu de moi puis de parlementer avec les lecteurs. Il est vrai qu'il y a des moments ou je m'ennuie, c'est alors la que je vais prendre le temps de rediger mes articles. Mais si certains lecteurs souhaitent me voir, alors je tiens a vous dire que je suis ouvert a n'importe quelle proposition,pour info j'habite tout pres de St Yzan De Soudiac neanmoins Il N'est Pas Rare Que Je passe Sur Achen mais il n'est pas rare que je sois sur Les Herbiers par Contre Il N'est Pas Rare Que Je sois Sur Bords pour travailler. Et j'ai egalement des potes sur Gorges par Contre Il N'est Pas Rare Que Je passe Sur Ecommoy que je vois a peu pres tous les deux mois. Je pense que c'est bon pour l'intro, neanmoins si une question vous traverse l'esprit donc songez a la poster ci-dessous, je prendrai plaisir d'y repondre.
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post